mardi 3 mai 2011

THE BARN

Quelques speeds pour un projet perso.







8 commentaires:

Alexander a dit…

good images... I like the atmosphere and the chromatic aberration.

good luck!

Jonathan Lankry a dit…

WoW l'ambiance est géniale !
Hâte d'en voir plus !

Adam Temple a dit…

Those are super beautiful. I love the finish. All photoshop?

Bruno a dit…

Classe classe classe! vivement juillet!

Bertrand Todesco a dit…

et bien je ne sais pas par qui tu as trouvé mon blog mais je decouvre le tien en cliquant sur ton comment et putain, BIM dans ma gueule ! j'adore bcp ce que tu fais !

FlatClem a dit…

Toad est LE FAN !
Bah sinon tu fais des trucs chanmé. Je decouvre egalement.
Clem est LE FAN aussi ducoup (et on est deux LE FAN, ca va pas ca ...)

Romain Jouandeau a dit…

Merci à tous ;)

Jade Gachet a dit…

bheuheu, y a un coté slenderman sur la dernière. Brrr il m'rend pas jouasse, cette bébête!