lundi 17 janvier 2011

IKA's Trailer!

Ouf, ca y est c'est fini, après plus d'un an, il était temps!
Pas toujours facile de tenir la distance lorsque qu'on bosse tout seul chez soi, mais une fois terminé, on se sent léger!

Voilà j'espère que ca plaira, ne soyez pas trop dur :)



Et du coup, passez aussi sur la channel vimeo de BrainJuice, un collectif dont je fais parti qui j'espère fera bientôt parler de lui! C'est par ici!

22 commentaires:

Kaïro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jonathan Lankry a dit…

Hé ben tu en as fait du bon boulot !!
Bien joué vraiment !

Kaïro a dit…

Oooh c'est la grande classe!!!
Ça a l'air super comme anime ;)

Alexander a dit…

ohoh...tre bien.!! mo'il enchante le style.

Mathieu Reynès a dit…

Un pur bonheur, bravo !

daounin a dit…

sévère ... un bon gros taff bien énervé ... ça à l'air bien rythmé ton affaire.
par moment ça m'a fait penser à "amer beton".
C'est du tout bon ... bravo !!!

Fernando Galrito a dit…

Je ne sais pas depuis comblent de temps tu le fais...mais ça va très bien.
Je croix que tu doit l'envoyer a super shorts du festival MONSTRA a Lisbonne.
www.monstrafestival.com
très vite.

Nelson Zagalo a dit…

Wow great work. I just loved the colors and the illumination/shadowing. As you say in french, "superbe".

When will we see the entire work and where?

all the best and continue with the great work.

FEERIK a dit…

Salut Romain, et bravo pour le GROS taf de malade, je te suis de pres, bonne continuation!

Feerik

Peter Oedekoven a dit…

Fantastic stuff!!!

Romain Jouandeau a dit…

Merci à tous!

Bouss a dit…

Un travail sur les décors et le rendu vraiment très classe!! vraiment impressionnant, surtout pour du solo!!

elmatana a dit…

godd animation excelentes paisajes y colores god project greetings!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique travail! Tout seul en plus.
J'attends la suite avec impatience

michèle a dit…

bonjour Romain - les images d'IKA, le concept tel qu'il s'en dégage = un bonheur, non un enchantement (on est pris, on en re-veut, on s'évade) - ça fait vraiment du bien - je suis arrivée sur ton blog en passant par Fubiz - est-ce que tu vends les images (celle des toits vu du haut de l'escalier me plaaiiit..) - bravo, bravo.
Michelle

Melo a dit…

Un enchantement. On ne peut que t'encourager a nous raconter la suite!

Anonyme a dit…

Hello, c'est super ce trailer. Vraiment du très bon boulot.

Félicitations, j'espere qu'il y aura une suite.

A+

Mikael Brosset

Nanoo G. a dit…

Top ! Bravo...

Anonyme a dit…

Wow! *__* When will it?

Stéphanie a dit…

Vraiment impressionnant! Bravo!
mais on voyait bien que l'expression visuelle espace de communication n'était pas vraiment ta tasse de thé!!!
encore félicitation... du trés beau boulot!

Philippe Gaulier a dit…

Tres tres bien, et en plus, tu as tout fait tout seul? Felicitations!

jkmr a dit…

Excellente animation! Quand le long métrage sortira?